Bojobox Septembre 2021 : Château de La Chaize et Château du Basty

bojobox septembre 2021

🐕De tradition, le chien est considéré comme le « meilleur ami » du facteur. Ainsi, L’animal à quatre pattes sait accueillir comme il se doit (jappant et crocs dehors) l’homme à la fourgonnette jaune.

🤷‍♂️Ce dernier, certainement par peur de ne pas déranger, se fait alors le plus discret possible quand advient le moment du dépôt de courrier et  prospectus.

🎁Mais quand arrive la livraison de la Bojobox, l’affaire est toute différente. C’est alors jour de fête pour tout un  chacun. L’animal sait que son maître sera content. Il se montre tout miel et câlin avec le facteur afin de s’assurer de la bonne réception du précieux colis bacchique. Côté préposé postal, son séant  étant épargné, l’homme passe une bonne journée.

😋 Quand on vous dit que les vins de la Bojobox contribuent au bonheur terrestre.

🍷En septembre, la Bojobox n’a pas manquée à sa réputation de qualité et de diversité. Un Beaujolais-Villages, Lantignié 2019 du Château Du Basty était au côté d’un Brouilly, Les Deux Amis, 2019 du Château De La Chaize.

✌️Nous avons là une alliance de tradition, d’Histoire, de renouveau et de modernité. Un concentré de plaisir à déguster.

Ensemble, (re)découvrons le Beaujolais.

Envie de se faire plaisir chaque mois avec le meilleur des vins du Beaujolais ? Alors commander tout de suite votre Bojobox par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier